Retrouve les photos et video backstage des séances photo en storie à la une sur Instagram, rubrique « backstage »

Bonjour,

Je suis Elodie, 32 ans, maman de 4 petits trésors et belle maman d’une petite puce.

Je suis devenue maman très jeune et ma maternité m’a permis de m’épanouir et de trouver ma voie.

Après la naissance de mon premier enfant, j’étais sûr d’une chose; je voulais travailler auprès des femmes enceintes et des bébés.

Je suis très vite devenue assistante maternelle et en parallèle je me suis intéressée de très près au métier de sage-femme et à tout ce qui touchait de près ou de loin à la grossesse et aux bébés.

C’est aussi à ce moment-là que ma passion pour la photographie a commencé à naître, comme beaucoup de parents, je voulais immortaliser tous les instants de la vie de mon enfant.

Je suis devenue maman pour la deuxième, la troisième fois puis pour la quatrième fois et cette passion pour la photo n’a cessé de grandir.

Très vite devenir photographe professionnelle spécialisée dans la mise en valeur de la femme enceinte et du nouveau-né est apparu comme une évidence…

J’ai toujours aimé mettre en valeur, sublimer, révéler… Enfant je voulais d’ailleurs être makeup artiste.

Être spécialisée dans la photographie de grossesse et de naissance me permet de pouvoir à la fois sublimer et chouchouter tout en restant dans un domaine qui me passionne : la maternité.

Au-delà de ça j’aime l’idée que nous allons créer ensemble les souvenirs de toute une vie, ceux qui feront parties de votre patrimoine photographique et que vous partagerez plus tard avec vos enfants.

Vous rencontrer, voir votre famille s’agrandir et être témoin des moments fort de votre vie est une vraie richesse et un réel bonheur pour moi.

Véritable passionnée, je suis douce, patiente, bienveillante et à l’écoute.

J’aime que mes photographies soit à la fois élégantes, simples, douces et intemporelles.

Je créer vos images avec mon âme et ce que vous m’inspirez et c’est avec grand plaisir que je mets mon savoir-faire à votre service.

Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi, vient toi aussi me parler de toi et de ta famille.

Ce que l’on dit de moi…